HabboBetaCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum, serre au habbocatch de habboBeta.. Il faut etre sur beta d'abbord et ajoutez : SuoHinak, moi, le fondateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déroulement d'un match HabboCatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassine.Suo




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 24
Localisation : A Raw ou Smackdown

Déroulement d'un match HabboCatch Empty
MessageSujet: Déroulement d'un match HabboCatch   Déroulement d'un match HabboCatch EmptyMar 25 Aoû - 20:11

DEROULEMENT D'UN MATCH DE HABBOCATCH
________________________________________________

Il y a plusieurs types de matchs dans le HabboCatch on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un One vs One (autrement dit, 1vs1).
Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View.
Avant chaque début de match, les HabboCatcheurs doivent éffectuer une "entrée" aussi dit "entrance" comme IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) afin d'arriver sur le ring pour leur match.
Le début d'un match un signalé par la cloche (*DING DING DING*),
à ce moment-là, le combat commence. Les catcheurs doivent écrire leur prises entre (* *) pour que leur action soit accepté (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheurs aussi, ils doivent être précisé (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Se Relève* ; *Le relève* ; *Le Projecte* etc.). A chaque coup reçu par votre adversaire vous devez précisé *Outch* ; *Aie* ; *Argh*, c'est à dire des formes d'onomatopées qui montre votre souffrance, cette dernière doit aussi être précisé avec des *Souffle* ; *A Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe.
En gros, toutes vos actions doivent être précisé.

Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîné sur un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheur en a un. Ces prises servent à achever votre adversaire afin de lui faire un tombé pour gagné le match.
Il existe plusieurs tombé, mais nous en acceptons seulement 5 officiels:

- Pin (*pin*)
- Pinfall (*pinfall*)
- Cover (*cover*)
- Roll Up (*roll up*)
- Small Packtage (*small packtage*)

Pour gagner un match il faut faire un tombé (*pin*), l'arbitre fera un décompte de 3.
Pour se dégager du tombé il faudra dire *kik* avant que l'arbitre ai finis de compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbbeta-catch-hc.kanak.fr
 
Déroulement d'un match HabboCatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire Du HabboCatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBetaCatch :: Réglement-
Sauter vers: